• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Ségolène Royal - La revanche de l'ancien monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 30 janvier 2020 08:21

@Fergus
mais sans un bon timing de Macron et l’affaire Fillon, les puissances d’argent que vous évoquez en auraient été pour leurs frais en vue de 2017.


.
Comme si tout cela n’était pas soigneusement calculé !
Vous prenez les communicants pour des débutants ?
.
Il n’y avait qu’un seul opposant à Droite : Fillon, donné gagnant dans les sondages.Macron s’est servi du Parquet National Financier créé par Hollande, pour se débarrasser de l’adversaire le plus encombrant, Fillon.
.
Ensuite, il fallait s’occuper de la Gauche. C’était plus compliqué, il fallait éviter toute union à Gauche, ça tombe vachement bien, la Gauche est dispersée, façon puzzle. Le PS s’est débrouillé pour que Hamon ne se désiste pas au profit de Mélenchon.

La suite a été un boulevard pour Macron, la voie était libre !
.
Les autres candidats ont été rendus inaudibles par la vague médiatique pro-Macron. Les médias des milliardaires ont fait un pilonnage éhonté pendant des mois, présentant Macron comme « homme neuf, moderne, nouveau monde, pensez printemps ! ». Marketing comme pour vendre une nouvelle marque de lessive.
.
Macron est arrivé au pouvoir grâce à un coup d’état médiatique, violant l’article 4 de la Constitution, qui prévoit un accès équitable des candidats à la libre expression politique.

Dans un pays démocratique, un Président qui viole à de multiples reprises la Constitution, devrait être destitué et interdit de se représenter ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès