• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur ‘L'Accord de la Honte' : ce que contient le plan de paix de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er février 14:33

@QAmonBraL
 Le dénominateur commun des arabo-musulmans est la « connerie » avec son frère l’unanimisme. Ils sont toujours unanimes , pour s’approuver et se soutenir et être d’accord avec le dernier qui parle. 

 En lisant certaines réponses , sur les nombreux conflits du Proche et Moyen-Orient , je songe a une histoire de cet héros populaire de l’Orient , plein d’humour et de sagesse nommé ,Goha en Egypte où J’ha au Maghreb. 

Un jour , le gouverneur , de la région confia à Goha , la charge de juge, de son village, au regret de sa femme qui doutait de ces capacités à remplir la fonction. Elle eu l’ idée , de se cacher derrière le rideau de la salle du tribunal.
 
Deux plaignants se présentèrent. Le premier , exposa son cas. Et Goha , après l’avoir écouté ainsi que son défenseur , lui dit «  Tu as raison ». 
 Le second , arrive et relate sa situation . Et Goha , lui dit : « Tu as raison ». Sa femme choquée, lui dit de derrière le rideau.« Idiot , ils ne peuvent pas avoir tous les deux raisons. Tu es le juge et tu dois décider. » Goha se tourne vers le rideau dit «  Toi aussi tu as raison ». 
Voilà une histoire qui reflète , le monde arabo-musulman , ils ont toujours raison , sur ce qu’ils racontent c’est pour cela , qu’ils stagnent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès