• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Rachida Dati et le Match de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 12 février 18:46

Le projet du candidat EM est une insulte au patrimoine de la ville, une folie budgétaire et une absurdité. Le prochain qui voudra implanter un casino fera sans doute déplacer Notre Dame...

Si ils ne trouvent pas Paris assez verts, ils n’ont qu’à faire sauter tous ces blocs d’immeubles immondes dans le 15ème ou ceux du quartier chinois (13ème). Ca fera un peu d’air et le quartier sera moins moche...mais du coup ça invalidera leur projet de créer des logements...

Planter de la verdure à Paris est un non-sens étant donné qu’on concentre une partie importante des Français sur la capitale alors que des régions entières sont vides. Et ça coûtera encore plus cher aux contribuables car les arbres ne se taillent pas tout seul.

Dati est à l’image du gouvernement Sarko. Présomptueuse, fausse, arrogante...comme Pécresse la tornade politique qui flingue tout ce qu’elle touche.

Si pauvre elle était, elle a probablement oublié depuis longtemps ce que ça fait de bosser pour ne rien gagner, ne rien pouvoir s’acheter ou faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès