• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de azyx1986

sur L'arnaque du coronavirus : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

azyx1986 13 février 11:12

@Leonard
S’ils sont contents de payer des impôts dans leur pays d’accueil, qu’ils utilisent les services publics de leur pays d’accueil : la Chine a mis tout un dispositif sanitaire en place pour les habitants.
Les expatriés français ne font pas confiance à la Chine ? Dans ce cas-là ils ne prennent pas ce statut. Le beurre et l’argent du beurre ça va bien...

J’ai la même analyse pour tous les industriels français qui vont faire leur petit marché en Afrique et qui comptent sur les militaires français pour venir les sortir de leur bourbier quand ça se passe mal. J’espère qu’ils ont au moins la délicatesse de payer une gerbe de fleur pour ceux qui ont laissé leur vie en allant les chercher.

Le coronavirus, au vu de sa mortalité, est pour l’instant peu inquiétant. Sa seule particularité est d’être très contagieux.

Les États-Unis sont en pleine campagne électorale, que voulez-vous que les pouvoirs publics fassent ? Il faut bien avoir l’air d’un sauveur.

Regardez ce qu’est en train de faire l’OMS : avec toute cette pub, ils sont en train de récolter pas loin du milliard de dollars. J’espère qu’ils s’en serviront un peu pour de la recherche un peu sérieuse.

La seule chose que cette maladie révèle, c’est que pour la santé publique, il faut mettre du fric pour désengorger les milieux médicaux et les EPAHD de façon à limiter les transmissions !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès