• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de azyx1986

sur L'arnaque du coronavirus : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

azyx1986 13 février 15:26

@njama
Les statistiques Insee/ARS ne se basent pas sur ces déclarations pour les morts de la grippe. La seule chose qui est prise en compte avec ces déclarations c’est la date de début et la date de fin de la surmortalité.

Oui, vous avez raisons, la grippe tue essentiellement des vieux, exactement comme le coronavirus. La grippe, comme le coronavirus tue des jeunes en bonne santé dans des cas très particuliers.

L’Insee a aidé plusieurs fois les pouvoirs publics à répondre aux médias devant la surmortalité de la grippe en donnant des éléments de langage pour dire « oui mais ils étaient vieux et fatigués ». (J’y étais). Cela permet aux pouvoir publics de se dédouaner alors qu’on pourrait mettre plus de fric dans les EPAHD pour éviter la sur-contamination.
La seule chose que fait le gouvernement en ce moment avec l’aide de l’ARS c’est de diminuer le nombre de places en EPAHD et de dire qu’il faut mieux laisser les gens chez eux. Tout ça au seul motif que ça coûte moins cher. La détresse psychologique des personnes seules ne rentre pas dans l’équation.

J’ai manipulé ces chiffres, (comme sur tous ceux des thèmes de mes articles), je connais la différence entre ce qui sort dans le domaine public et ce qu’on peut trouver quand on a les données brutes sous le nez. Vous ne trouverez pas les chiffres bruts sur internet, ils ne sont pas diffusés.

Je vous propose une analyse en répondant à toutes vos questions de manière argumentée. Vous êtes libre (enfin c’est une vue de l’esprit) de croire ce que vous voulez.
La seule raison d’existence de mes articles c’est de proposer un autre point de vue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès