• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Macron ne cédera pas, Il doit dégager !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 13 février 17:54

Cher @ amiaplacidus : depuis que je suis en age de voter je vote au centre parce que j’ai horreur de la caricature de l’état de la France que l’on nous force à avaler depuis un bon demi siècle. A ma gauche les gentils mais ils gaspillent le pognon de vos impôts, à ma droite les méchants qui veulent s’en foutre plein les fouilles avec le fruit de votre dur labeur !

De Gaulle reste un cas à part, lui non plus n’aimait ni l’argent ni les politicards « pro » et il n’a pas pratiqué la vieille méthode : votez pour moi « l’autre » il est très méchant ! J’ai toujours trouvé ça grotesque parce que comme je l’ai dit plus haut chacun une fois élu fait plus ou moins en partie la politique de « l’autre », sinon c’est ingérable.

Alors pour une fois que j’ai un candidat qui confirme que couper la France en deux c’est minable et contreproductif pour faire avancer le schmilblick, je mets dans l’urne avec grand plaisir, je le confirme, un bulletin à son nom. A ce jour je ne me sens pas du tout agressé par Macron mais par ceux qui foutent le bordel dans les rues, manipulés par ceux qui regrettent « le bon vieux temps » des alternances PS PR et du personnel politique « pro » indéboulonnable quoi qu’il advienne.

Zavez vu Melenchon, entre autres ? Il n’a jamais fait autre chose que de la politique depuis son adolescence ! Jamais exercé un vrai métier ! Désolation : il n’a jamais pu réaliser son rêve : devenir calife à la place du calife. Il en est marri et ça l’a rendu agressif. En revanche il a très bien vécu avec votre pognon sans se faire des ampoules, et il n’est pas le seul.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès