• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur L'arnaque du coronavirus : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 14 février 09:04

La plupart des commentaires en disent long sur l’efficacité de la machine à fabriquer chaque année deux à trois bonnes grosses terreurs... histoire d’occuper les cerveaux déjà largement parasités par les merdias globaux.

Et les plus croustillants sont les commentaires qui s’acharnent à démontrer la véracité de leur opinion ! Car, personne ne peut connaître (et non pas savoir) la vérité sur ces sujets de peur que sont les pandémie et autres terreurs soigneusement orchestrées.

Nous n’avons à notre disposition que des infos à disposition sur le net. Et que je te fais un bon petit montage sur tel ou tel sujet pour étayer (oui, oui) le thème de l’article rédigé par des gens (nous autres) qui ne maîtrisons strictement aucune données sérieuses puisque aucune n’est vraiment vérifiable.

Après les incendies d’Australie présentés, comme d’habitude, comme du "jamais vu depuis des décennies (oui, oui... ça osent tout les merdias), nous voilà encombrés quotidiennement par les alarmes, les articles, les chiffres énormes et les photos de mecs habillés comme à l’époque de Tchernobyl !

Pas de souci pour les fabricants de trouille globale ni pour les labos et autres empoisonneurs patentés, les masses réagissent toujours avec autant d’efficacité dans la réaction primaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès