• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Les girouettes politiques ont pris le pouvoir. Pauvre France !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 14 février 09:17

@Daniel PIGNARD
Sinon, à quoi peut bien servir notre armée ?
.
En principe, l’armée sert à défendre l’intégrité du territoire, non ? Les dirigeants nationaux & européens savent pertinemment que les peuples ne sont pas d’accord avec le néo libéralisme et avec la mondialisation des échanges...
.
Ils n’ont pas besoin que l’armée leur dise qu’ils ont trahi le peuple, ils le savent très bien ! Pourquoi croyez-vous que Sarkozy a supprimé le crime de Haute trahison de la Constitution ? Pour être certain que la classe politique n’aura pas à rendre de comptes aux citoyens !
.
Ce qui les inquiète, c’est la montée du mécontentement dans toute l’Europe ! Ils appellent ça : « la montée du populisme » , au lieu d’appeler les choses par leur nom : « la montée inexorable du mécontentement dans toute l’Europe !! »
.

Alors, ils mentent encore plus, et ils disent que sortir de l’ UE ce serait un cataclysme, la Corée du nord, un désastre, pire que les sauterelles et le chikungunya ... !!
.
Comme le Brexit dément toutes ces fadaises, ils parlent d’autre chose....Le Brexit a disparu des écrans radars, ils parlent des malheurs du couple Balkany, c’est mieux, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès