• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Le flouze, le pèse, le pognon, la fraîche…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 14 février 14:19

@dimitrius
Mais ce sont toujours ceux là qui la ramènent perpétuellement. 
Totalement inconscients de ce qu’ils disposent, tout en critiquant ceux qui ont plus qu’eux, en occultant bien évidemment les efforts de ces derniers pour avoir ce qu’ils ont !!! Une farce !!!
Il y en a qui doute de rien décidément !!! Mais ils se prennent pour qui ces arrivistes revendicateurs ? Ils voudraient tout sans rien risquer, mais ils se croient où ?
Comme dit l’auteur (un peu coco sur les bords) ; « Les capitaux et les moyens de production ne vous appartiennent pas et ne vous appartiendront jamais », 
Rien ne l’empêche de faire en sorte qu’ils lui appartiennent, mais pour ça, il faut non seulement prendre des risques mais aussi se bouger le cul, et ce n’est certainement pas le statut de fonctionnaire qui incite à cela vu que TOUT est programmer à l’avance, sans d’ailleurs trop en faire puisqu’il n’y a pas d’obligation de résultat !!! ...la petite vie pépère quoi, ... un long fleuve tranquille...
Le jugement de ces gens quant au domaine du privé devraient être censurés, ils n’ont aucune conscience de ce qu’il est. Qu’ils se contentent des produits qu’il génère pour en financer leur salaire !!! ça devient décidément lassant ces plaintes perpétuelles des ces gens la bouche pleine. 
Et s’ils ne sont pas contents de leur condition, rien ni personne ne les empêche de miser leur économies dans la création d’une entreprise et « gagner plein de pognon » comme ils disent !!!
Comme vous dites ; des parasites
Vous donnez le pouvoir à ces gens ; en deux ans il n’y a plus rien !!! 

D’ailleurs Michel Drouet, vous n’êtes pas obligés de rester ici à vous morfondre et vous faire du mal, je ne saurais vous conseiller heu... Tenez la chine par exemple, ou la corée du nord.
Vous racontez n’importe quoi, c’est votre jalousie crasse qui vous mine et vous ronge, rien d’autre. 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès