• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur De quoi l'affaire Griveaux est-elle le nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 17 février 2020 22:03

@tashrin
L’hypocrisie de l’homme et sa fatuité sont phénoménales dans cette histoire ; sans tomber les retombés ; voilà que cet opposant Russe est soupçonné aujourd’hui de collusion, et menacé de retour à Moscou, par la macronnie furieuse, qui voit les droits de l’homme à géométrie variable...
Le performeur et ses happenings hier enthousiasmaient les critiques qui le jettent à la rue, ne supportant pas qu’il s’en prenne non pas à la Joconde, mais à Griveau, dont le nom évoque l’adjectif graveleux, comme celui de Castaner, castagneur….
Ces petits princes très fats, qui ne sont arrivés que par le hasard du destin et d’une fenêtre météorologique favorable, se sont posés en plein dans les jardins de l’Elysée. Ils ont cru qu’ils étaient oins par les dieux, et pouvaient tout se permettre, être Tibère et Néron, et même Caligula. 
Les affaires, suite à celle de Benalla se suivent.
Leur nombre donne une solide image en représentation de la valeur de ces nigauds adoubés par les princes de l’économie, qui leur ont donné une mission. Le peuple rit, mais rit jaune. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès