• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Griveaux le pluriel de grivois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 18 février 2020 11:58

@ZXSpect
C’est la diffusion « publique » qui est punie, pas l’enregistrement des vidéos. Une communication privé-privé n’est pas délictueuse.
Je suis assez dubitatif que la suspecte qui a une formation juridique, qui est bardée de diplômes, qui parle 5 langues et qui n’est pas politisée serait l’auteure de la diffusion publique. Ce qu’elle déclare du reste.

Selon Le Parisien, Alexandra de Taddeo aurait confirmé pendant sa garde à vue être la destinataire initiale des vidéos mais dit ignorer comment Piotr Pavlenski serait entré en leur possession. De même, elle aurait nié tout implication dans leur diffusion, tout en soutenant la démarche revendiquée par l’activiste russe.

C’est l’artiste moujik qui risque de morfler grave puisque Griveaux a logiquement déposé plainte et que le Parquet a ouvert une information judiciaire, deux ans de prison, 60.000 € d’amende... il risque de se retrouver en slip à sa sortie de prison...
La peine risque d’être lourde, et dissuasive pour l’exemple
On ne sait pas d’ailleurs quelles prébendes assurent son existence de réfugié politique actuellement... est-il « sponsorisé » comme activiste ? si oui par qui  ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès