• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain

sur Réchauffement en Antarctique : le récent record de 21° n'existe pas !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 19 février 2020 13:20

@CLOJAC
Ton « argumentation » renvoie sur un site extérieur que tu sembles gérer et qui est explicite dans son non-sens. Je cite :
«  la marine russe a découvert 5 nouvelles petites îles autrefois sous la glace. Vladimir Poutine qui ne croit guère aux lubies et lobbies du réchauffisme, déclarait, sarcastique, qu’une augmentation de quelques degrés serait une chance pour la Russie. »
Poutine ne croit pas au réchauffisme et pense que quelques degrés de plus c’est bon pour la Russie... Commedia dell’arte ?

Alors, parlons des fakes news et du complot mondial :
 Les hivers canadiens montrent une tendance à moins de neige, des hivers plus doux et des périodes de froid intense plus courte. Fake news ?
 Le permafrost fond provoquant des effondrement de maisons et de routes dans la toundra canadienne. fake News ?
 Des espèces d’oiseaux n’ont même pas migré cette année en Finlande. Elles sont restées sur place. Un concours de sculture de neige a été remplacé cette année par un concours de sculture de sable. Fake News ?
 Dans les pyrénées, manque de neige. On en a fait venir un hélicoptère. Fake News.
 Les glaciers des alpes fondent et provoquent des glissements de terrains en Suisse. Fake news.
 Les fleurs de printemps sont maintenant présentes dès le début de février au nord de la Loire. Fake News.
 Des insectes tropicaux ont fait leur apparition dans le sud de la France. Fake news.
 les bernarches du canada qui migraient vers le sud des USA s’arrêtent maintenant vers New York. Fake News.
 Les hivers trop doux français avec des gelées très tardives en mai posent des pbs dans la viticulture.
 Des éleveurs vendent une partie leur bétail en France parce qu’avec les sécheresses de plus en plus intenses, ils ne peuvent plus les nourrir.

Je ne te parlerais pas de la montée des eaux sur certaines côtes africaines, ni des eaux qui se réchauffent et qui posent des pbs de migration pour (par exemple) les baleines à l’entrée du fleuve St Laurent au Québec. je ne mentionnerais pas non plus qu’on retrouve dans les glaces du pole nord des suies issues de nos pots d’échappement automobile, puisque (tout le monde le sait) elles sont inoffensives.

Tu vois, le monde est rempli de fake news. Mon jardin avec ses 2 mois d’avance au niveau des plantes et des oiseaux est un laboratoire de fake-news. Le vigneron que je connais qui a de plus en plus de pb pour contrer des gelées très tardives et des hivers trop doux qui font bourgeonner trop tôt est aussi un méchant escroc. Ma belle famille au Québec qui me dit que les hivers sont de plus en plus doux et de moins en moins enneigés et que les étés sont de plus en plus secs, sont aussi des escrocs.
tu vois, à part quelques grandes lumières qui écrivent sur ce site et qui ont la science infuse à grand renfort de sites qui ne font que reprendre des infos d’ailleurs sans les vérifier, le monde vit dans la grande obscurité de l’escroquerie climatique. La réalité et l’observation ne nous apprend rien, vive l’internet ?
Quand (par exemple), on chauffe de moins en moins les maisons hivers après hiver et qu’on a de moins en moins de t° négatives la nuit et aucune le jour montrant une constante à un réchauffement, quand on voit les t° d’été dépassaient maintenant les 40° à certains endroits, bien sûr, il faut sans doute y voir la main de Rockefeller et de BlackRock ?
que dire ? Dire que vos intrigues sont bien plus grandioses que celle d’Atto Mélani ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès