• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RAMSAY

sur Immigration choisie : une vision néo-colonialiste du monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RAMSAY (---.---.31.27) 8 mai 2006 17:13

« seul l’européen a cherché systématiquement à faire mieux que les générations qui l’ont précédé »

Vous êtes sérieux ? La caractéristique principale de l’espèce humaine est de pouvoir tirer parti de l’expérience des générations successives grâce à ses capacités spécifiques dans le domaine du langage.

Si l’on en croit votre vision, seuls les Européens auraient ainsi le monopole du langage. Je vous invite à lire plutôt les ouvrages de l’un de vos compatriotes - Jean Piaget - plutôt que les théories dérivées de Gobineau et des eugénistes.

A moins que vous ne rêviez à de nouveaux génocides ?

RAMSAY


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor