• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OrganigrammeNationInternational

sur Macron, la ministrose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OrganigrammeNationInternational 1er mars 2020 09:16

on parle beaucoup du corona.... (bière ou cigare) et peut de ce qui fait passer la pilule du bonheur du pouvoir, le 49.3

Sera-ce l’enterrement du demi premier sinistre , qui tel un bon samaritain partge sa livrée en deux pour couvrir de honte partagée,la bonne ville du Havre qui mérite mieux que cela et d’un demi-sel (se souvenir que Paris vaut bien une fesse de la crémière vaccinale).

Si macron cultive sa mini-strose (à Sophie ou Elise, comme aurait dit du bel hé ou le Rond sarre de service, un peu sonnet) ses sinistres cultivent leur comptes en banque et prébandes (c’est du billard), cela fait oublier qu’il y a pire que le corona-virus et pire encore que la grippe espagnole (qui décimât 5% de la population). Cela s’appelle corona-macron qui affecte déjà 30% de la population (combien sera-ce dans deux ans ?)

le Havre sera-ce un Lyon bis en effet maire ? 01/03/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3ur
- Quand ça de gône à Lyon, la municipalité échapperai de peu au carnage des attila-remistes et qu’après eux plus rien ne repoussera. La rem transformerai ses municipalités ratées en Bérézina sur Rhône, depuis son cours (mineur, normal pour un ah t’y là da si) jusqu’aux en bouche….

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès