• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur Coronavirus - Elections Municipales. Faut-il les reporter ? Est-ce bien raisonnable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 11 mars 2020 13:12

bah, ici sur les marchés, les gens ne se font pas la bise, mais question distance heing, c’est pas possible... à plus de 50 cm covid ou pas, ce serait comme du mépris..

Le vendeur qui a son vinaigre à disposition mais qui tousse sur ses légumes, la boulangère qui continue d’humecter avec son doigts sur sa langue le papier avant d’enrober le pain avec ses mains qui rendent la monnaie... la nana avec masque, qui parle avec les mains et témoigne de la sympathie qu’elle éprouve pour toi en te pressant le bras ou l’épaule ou les deux..

Les olives disposées à hauteur de nombril et donc baignant aussi dans le postillon des gens qui se croisent, s’arrêtent, tchatchent devant le stand.....

Ceusses (les vendeurs) qui disent l’avoir eu, et l’avoir soigné à coup de verveine (que je soupçonne parfois d’avoir été dilué dans le pastis mais bon... ;)

Là dessus je vois une nana qui distribue des tracts pour les municipales, in fine on se retrouve à 30 centimètres les uns des autres à papoter en groupe sur le sujet... et à évoquer les mesures de prophylaxie (rideaux supprimés, gel à disposition, carte de visu, stylo perso) qui seront prises.. et pas que..

Vingt minutes plus tard, Un peu on se faisait la bise en se quittant tellement « on s’aimait bieng ».....

Ché pas pourquoi mais en rentrant, j’ai eu l’impression que mon savon de marseille sur son coin de lavabo se fendait la poire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès