J’aime le rugby mais il me semble qu’il est extrêmement agressif, sans protection et tout est très dur. Les serie sont aussi très courtes
18/03 18:37 - C’est Nabum
@BalrajWallace Viril mais correct
18/03 16:42 - BalrajWallace
J’aime le rugby mais il me semble qu’il est extrêmement agressif, sans protection (...)
10/10 19:03 - C’est Nabum
@juluch Merci
@Kapimo Parce que je suis un peu couillon
10/10 19:02 - C’est Nabum
@gaijin J’avoue ma désespérance
@Fergus J’aborde le sujet prochainement