• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur Coronavirus : « Je savais que la vague du tsunami était devant nous », Agnès Buzyn


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 19 mars 2020 00:52

@arturh

Dommage que celui qui présente l’information ait l’air d’un hurluberlu.

Je n’ai pas voulu aller si loin en rapportant des conjectures, qualifiables d’imputations calomnieuses.

Ce qui est certain c’est que le Docteur Agnès Buzyn a été au courant par son mari de la dangerosité et de la contagion de ce virus dès le début de l’épidémie chinoise.

Ce qui est aussi certain c’est qu’elle a organisé plusieurs vols militaires spéciaux pour sortir de quarantaine et faire venir en France 120 ressortissants français travaillant dans ce laboratoire en prétendant que ça ne présentait aucun risque de contagion ni danger pour leur vie (dans ce cas pourquoi ne pas les avoir laissé sous quarantaine chinoise).

Ce qui est encore certain c’est que le coronavirus a été introduit en France par ce rapatriement avec des malades zéro à la base d’aviation, à la base des fusilliers matins d’Auray, en Normandie et à Marseille.

Ce qui est très bizare c’est que, sachant la contagiosité et la dangerosité de ce virus, elle ait bradé toutes les réserves de moyens de protection du ministère, elle n’ait rien préparé, et qu’elle ait abandonné son poste au moment où l’épidémie commençait.

En principe, il faut plus de 2 ans pour pouvoir mettre sur le marché un nouveau médicameent ou vaccin. Si un vaccin est proposé prochainement, c’est qu’il a été développé avant l’épidémie, donc que ce virus est artificiel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès