• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur « Ave Caesar, Morituri te salutant »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 20 mars 2020 14:23

@titi

Donc il semblerait que des lits et du matériel ils y en aient, et même dans la région Est.

Oui mais voila... dans les cliniques privées.

L’Hôpital Public préfère organiser des évacuations par avion militaire pour 6 malades que de « s’abaisser » à demander du renfort aux cliniques privées.


============================================================

je pense que vous êtes dans l’erreur, l’hôpital public a fait appel au privé, le privé a des centaines de lits qu’ils sont prêts à utiliser mais faute de matériel de réanimation et surtout de masque, ils ne peuvent aider.

Nous sommes dans l’incohérence totale.

cherchez les coupables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor