• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Croa

sur L'Italie et la Suisse en tête de la contamination mondiale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Croa Croa 23 mars 10:03

À mon avis si le confinement est efficace il ne suffit pas  smiley . De toute façon il faut bien sortir un peu, pour acheter son pain par exemple. Ceux qui sont obligé de se confiner à plusieurs sont finalement plus exposés que s’ils n’étaient pas confinés.

*

Toutefois nous avons de la chance en France puisque le printemps arrive. Avec le confinement depuis le 16 mars et toutes ces belles journées ensoleillées où les miasmes éjectés par ceux qui toussent se volatilisent rapidement le problème ne va pas durer longtemps. Avec une durée d’incubation de 15 jours la crise atteindra son maximum fin mars. Les médicaments efficaces qui ont été trouvés par les chinois commencent à être utilisés ce qui va sauver de plus en plus de malades. Fin avril tout ça sera terminé vous verrez smiley smiley smiley smiley

*

Dans l’attente restons prudents. Dans les bois on rencontre des cons qui courent à pieds. Aujourd’hui le soleil tarde un peu à sortir mais bon ça y est je peux enfin sortir le chien qui doit avoir la vessie gonflée comme une outre (il est 10h).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès