• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le421

sur Coronavirus : La macronie déclare la guerre… aux conquêtes sociales et démocratiques #COVID19France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le421 Le421 24 mars 19:24

@France Républicaine et Souverainiste

Quand on défilait dans les rues avec les banderoles pour défendre l’hôpital public, un tas de baltringues se foutaient de notre gueule et nous traitaient de gauchistes dépensiers et irresponsables.

Les mêmes abrutis viennent maintenant nous donner des leçons de civisme alors que le mal, nous l’avions envisagé avant.

Les masques de protection sont passés de près de 1 milliard en stock à 150 millions en quelques années depuis l’époque Sarkozy... Ça coûtait trop cher à stocker !! Marylène Tournesol et pépère Hollande, le « gauchiste à la manque », on achevé le boulot de destruction. Macron est arrivé et s’est empressé de commander... Des lacrymos, des LBD et des grenades de désencerclement.

Un scientifique se risque à proposer une solution avec un certain hydroxymachinchose qui semble fonctionner. Avant d’avoir des certitudes, les experts (à la solde des labos) tirent à boulets rouges sur le produit. En effet, étant passé dans le domaine public, le produit priverait les laboratoires d’une manne financière considérable...

On est toujours dans le même système. On est aux commandes, on ne gère rien, on ne prévoit rien et on fait chier le peuple, ausweis, couvre-feu et patrouilles dans les rues... Comme si sortir seul à 1H du mat’ allait empoisonner la population.

Et cerise sur le gâteau, la période de confinement va être décomptée des congés payés pour les travailleurs, au titre de « la solidarité nationale » !!

Tout va très bien Madame la Marquise...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès