• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’ Hermite (IX)

sur La guerre est désormais ouverte. Toute la question est de savoir qui va plier le premier, les savants ou les criminels d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L' Hermite (IX) L’ Hermite (IX) 25 mars 14:13

@pemile

Justement non , l’ association avec l’ azithromycine n’ est pas tester dans l’ essait officielle , on as inclus seulement le protocole qui ne marche pas .
Bien qu’ il y a 200 patient ( c’ est quand meme peu) , il y a deja un biais des le depart .D’ ou le retrait de raoult ...

Raoult est un homme bizard , tyranique , avec un melon a ne plus passer les porte .
Ce qu’ il fait , c’ est anti deontologique .... 
Mais si ca marche , et que dans deux mois , on s’ appercoit qu’ on as loupé la porte de sortie , tout ces mort evitable , l’ auront été par ceux qui n’ ont pas voulus essayer serieusement .

C’ est comme le confinement , on as perdu deux mois precieux tu en as le resultat sous les yeux .... 

Pour le virologue, l’association d’hydroxychloroquine et d’azithromycine [un antibiotique], le traitement que prescrit le Pr Raoult à Marseille, doit faire l’objet de la plus grande vigilance : « Nous devons être prudents sur la combinaison de ces produits. Il est possible qu’il y ait une toxicité de cette association. C’est pourquoi nous devons nous assurer de l’absence de danger avant de proposer cette combinaison », commente le Pr Lina, ajoutant que « le traitement par hydroxychloroquine testé dans le cadre de Discovery le sera sans association avec l’antibiotique » également prescrit par le Pr Raoult.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès