• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Confinement renforcé : Du paradis à l'enfer, selon que vous serez nanti ou misérable...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 25 mars 16:03

@alinea

Le pognon de dingue de Sarko comme des autres ça ne peut être que le notre, et avec le succés que l’on connait ... A Lavelanet on vient de découvrir au fond d’un entrepôt 370 000 masques FFP2, les chouettes, fabriqués pour combattre le virus H1N1sur ordre de Mme Bachelot et qui n’ont jamais quitté l’usine ou ils ont été fabriqués.

Les locaux de cette usine qui a fait faillite ont été rachetés par la Mairie et un « vieux » s’est souvenu qu’au sous sol il y a avait 60 palettes sur lesquelles étaient stokés les précieux masques. Ont-ils été payés ? Si oui c’est un beau gaspillage, si non c’est peut être l’une des raisons de la faillite de cette usine qui fabriquait surtout des vêtements pour l’armée.

Melenchon ? Whawww !!! Un gestionnaire de son acabit pour sauver tout le monde en faisant un beau discours ! Et je n’imagine même pas son talent pour se retrouver avec la moitié des Français au chômage après avoir terrorisé les entreprises.

Chirac ? Oui sans doute, bien mieux que les deux autres. Et puis au moins la blagounette des gens du Nord qui boivent de la bière lui aurait plu : pour deux Corona achetées, une Mort Subite offerte ! La Corona c’était sa marque préférée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès