• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain

sur Coronavirus : une nouvelle ligne au passif de Macron (2/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 25 mars 16:57

@assouline
Oui, bien sûr. Quand on sait qu’on ne tiens pas compte des appels des cliniques privées pour gérer des patients... Mais bon, après tout, si au gouvernement, on n’a pas besoin de masques, ni de gants, ni de blouses, et pas de respirateur pour roupiller tranquille pèpére à l’EHPAD nommé « assemblée générale », pourquoi ces cons de français en voudraient-ils ?
La France, c’est donc ce grand pays qui gère si bien la santé publique et qui répartit si bien les équipements :
 Un masque, c’est difficile à mettre (porte parole du gouvernement)
 On arrête de compter les cas sauf les plus aigus. Bilan ? on peut estimer les cas à X 55 par rapport à la réalité.
 Les gants ? Les gants... quels gants ?
 Des sociétés contactent le gouvernement pour fabriquer des respirateurs. Allo ? quoi ? Non, mais allo ? Y’a quelqu’un au bout du fil ?
 Martin Hirch, fossoyeur de l’hopital public qui pleurniche maintenant pour réquisitionner...qui d’ailleurs ? Ils sont déjà tous sur le terrain...
 Ne parlons même de leur fameuse feuille de sortie qui en 7 jours en est déjà à la version 2, qui ne comporte même pas un logo de l’état. A la fin du confinement, qui prend le pari avec moi qu’elle fera 2 pages et qu’on ne comprendra rien ?
 le confinement ? Des tas de cas de CIVD dans des boites et des usines ? On les ferme ? Penses-tu... On va quand même pas se faire chier à désinfecter pour ces gueux...
 Les morts dans les EHPAD ? Les EHPAD, c’est quoi çà ? Y’a des morts ? On les compte pas ? Ah bon ? Bof, on demandera à Macron d’aller à la télé dire que c’est la guerre.
 Les morts en dehors des hopitaux ? Ah bon ? Y’en a ? On les compte pas non plus. Bof, on demandera encore à Macron d’aller à la télé pour dire que c’est la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès