• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kéké02360

sur Michel Onfray : Voici venu le temps des assassins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kéké02360 26 mars 09:53

Mais pourquoi donc déployer l’armée dans nos campagnes le Covi serait -t-il si dangereux ??? un élément de réponse peut-être !!!?

<< 

Des Italiens retirent le drapeau de l’Union européenne et hissent le drapeau de la République Populaire de Chine.

Cette scène s’est passée à l’entrée d’un hôtel et se répète sur l’ensemble de la péninsule italienne. Des gens retirent le drapeau de l’Union européenne et certains officiels l’on brûlé avant de le remplacer par le drapeau rouge de la République Populaire de Chine.

Plus rien ne sera plus comme avant en Italie et les services de renseignements US estiment que la situation politique dans la péninsule italienne est similaire à celle de l’après-guerre mondiale de 1945-1955 lorsque les communistes avaient failli devenir l’une des principales forces politiques en Italie et forcé les services spéciaux US à trafiquer les élections et à déstabiliser durablement le système politique italien.

Ce n’est plus le cas aujourd’hui où les Italiens, toutes tendances politiques et idéologiques confondues, refusent absolument tout lien avec l’Union européenne et sont prêts à prendre les armes pour s’en libérer (les incidents armés en cours dans le sud de la péninsule italienne et dont un impliquant une base militaire de l’OTAN abritant des armes nucléaires préfigurent ce que sera l’Europe des années à venir).

Source : strategika51  >> 

source : http://french.presstv.com/Detail/2020/03/25/621571/Covid19—la-cyberescrocrie-va-au-galop 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès