• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Coronavirus : la France, ce pays du tiers-monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 26 mars 11:47

Article intéressant qui rappelle que la pénurie de masques n’est pas due à la décision de Macron comme l’insinuent de façon explicite et aussi implicite les grands huûumanistes de gôche.

D’ailleurs pourquoi ne pas produire en gde quantité des visères, protections faciales en plexiglas.

On peut aussi en acheter à moins de 5€ l’article, et les frais de port sont offerts ; ça vient de Chine et j’en ai commandé deux.

Je souhaite la bienvenue aux deux pays candidats à l’Eurokratur. Ils vont recevoir des tas de pognon et nous, on va se coltiner les effets de leurs problèmes.

Au détriment de la sauvegarde de notre civilisation.

Laquelle pourrait être sauvée, du moins physiquement, par les recommandations généreuses ( puisqu’accessibles à tous, même aux mécréants) du sidi Zaghloul E-Naggar, éminente figure des Frères Mus., à la tête du comité égyptien des « notions scientifiques du Coran » qui préconise l’absorption d’urine de chameau.

Une de ses consoeurs et coreligionnaire abonde dans ce sens.

Nous connaissons maintenant la recette du remède.

Il est urgent que les vénérables islamo-compatibles de ce site en fasse la propagande en usant de leurs méthodes convictionnelles ( néologisme inexistant) habituelles grâce auxquelles ils sont au pouvoir en de nombreux endroits de la planète en faisant des merveilles pour le genre humain,végétal et animal.

Je tiens à remercier le Frère et la Soeur qui ont délaissé leurs hautes études scientifiques coraniques afin de diffuser la bonne parole.

Que le Tout Puissant Prisunik et Clystère-des-Vieux les bénisse et leur envoie Le sidi von Mélenchovsky en stage de perfectionnement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès