• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Les responsables du carnage annoncé devront être punis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 28 mars 2020 15:26

@chapoutier

C’était une simple réflexion pour tenter de vous faire comprendre qu’effectivement vous n’être rien du tout face à des hommes de pouvoir.

La preuve, votre seule valeur réside dans votre vote. Pile au moment de la crise sanitaire. Il n’y a pas de meilleur indice du mépris total de la vie humaine et à fortiori du citoyen qui constitue la base-même de la société.

Le « macronisme » n’a rien de sorcier. C’est du libéralisme pris au pied de la lettre avec un effet de communication politique. Un effet puissant qui sert d’argumentaire à une idéologie de brutalité et violences sans précédent contre la société et la démocratie.

En un mot, l’instauration d’une République (d’où l’utilisation massive de ce mot pas nos « élus ») à la Florentine où les puissants gouverne et le reste suit. C’était déjà le cas avant la crise, c’est d’autant plus criant aujourd’hui avec trois types qui gigotent au parlement devant un despote (le lèche-botes du premier) qui annonce la mort programmée de notre démocratie.

Et en effet, aujourd’hui, nous n’avons plus aucun droit.

Je me doutais que ce mot « Répulique » cachait quelque chose de malsain mais je n’avais aucune idée de ce qui allait nous tomber dessus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès