• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur « Vingtards », une génération à inventer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 29 mars 2020 22:05

C’est déjà le passé. 2020 sera une ligne de rupture. Et cela s’appliquera à toutes les générations d’aujourd’hui, des adolescents aux adultes mûrs.

Hier, même pour ceux qui se pensaient pauvres, mal considérés, un temps béni.

Demain, un temps de privations. La décroissance dont finalement personne ne voulait, la voilà.

Bonsoir Irma.

Moi je ne lis pas dans les boules de cristal ni les capotes usagées.

2020 n’est rien du tout qu’une date bien réelle sur laquelle vous avez collé vos idéaux fictifs de « déconstruction » et de « souffrance ». Il n’y aura pas plus de changement sociétal après la contamination qu’il n’y en a eu juste avant.

Tout est prêt pour repartir de plus belle. Au détail près qu’on aura, de fait, perdu à peu près toutes nos libertés car bridées même en ce moment par les hommes de pouvoir qui n’en ont jamais assez.

Je refuse catégoriquement d’être l’une des générations sacrifiées. On est au 21ème siècle et on a assez de ressources (dans tous les sens du terme) pour que tout le monde s’en sorte.

Cette « génération » n’aura pas d’effet sur le cours des évènements, contrairement à ce que vous pensez. Il n’y a plus d’échappatoire dans une société autocratique dirigée par un pouvoir monarchique lui-même piloté par un pouvoir despotique délocalisé dont la seule vocation est le business et la destruction des structures nationales.

La seule manière de changer de société, c’est la mort de l’UE. Et encore, ce n’est que le premier pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès