• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Si le Covid-19 est causé par une double « affection », virale et bactérienne, il faut alors utiliser l'azithromycine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 6 avril 2020 20:54

@Bio moon

Je ne remets ni n’ai jamais remis sur ce site que je fréquente depuis l’ inénarrable épisode H1N1 les compétences de Bernard Dugué en question, dont, sans vouloir me lancer des fleurs je fis partie de ses plus fidèles et assidus compagnons d’armes à l’époque dans cette campagne pandémique totalement ubuesque. Nous étions sur les mêmes barricades.
Juste seulement quelques-unes de ses hypothèses qu’il égrène au fil de ses article parfois me titillent un peu... (dernier ex. récent son dernier article BCG, pas BCBG lol)... mais puisqu’il se pique assez souvent d’une approche quantique en sciences (dans les limites de nos conceptions intellectuelles actuelles s’entend), à moins que nous n’aurions pas la même approche (pataphysicienne pour ma part), le moins que l’on puisse faire pour y voir un peu plus clair dans le brouillard c’est de tenir compte d’un ensemble d’hypothèses dont les vôtres cher Bio moon - ce qu’il fait et de s’efforcer d’en trouver la convergence (ce n’est pas simple) afin que « l’image claire » si elle peut se révéler ressorte de la fresque même s’il manque des pièces au puzzle. Sur ce point je suis complétement raccord avec Bernard D. si toutefois je l’ai bien compris.
La triangulation suffisait à nous orienter (au moins les marins) mais si le principe est valide dans certains contextes, dans le domaine qui nous occupe comme dans bien d’autres, il faut que la pensée quantique émerge. Je doute franchement qu’elle sortirait du seul esprit d’un individu, fut-il un génie dans son domaine.
Bien à vous.
Merci very beaucoup pour toutes vos recherches.
njama


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès