• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simir

sur Coronavirus - Délation !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simir simir 10 avril 2020 12:52

@CLOJAC

T’inquiètes pas pour mon alias de Staline, avec Iejov on en a mis de plus corriaces en taule.

Pour Ghali son intérêt était de rester au PS.....
Mais ce parti est fini mon pauvre et ce n’est de l’intérêt de personne d’y rester. Des personnes comme Mélanchon et Hammon l’ont bien compris .

Et si tu n’avais pas dormi pendant tes cours d’histoire (ou regardé trop de films avec J Gabin) tu saurais que la légion ETRANGERE est encore majoritairement composée d’étrangers. Elle attire tout et n’importe quoi car elle garantit l’anonymat à celui qui la rejoint grâce au système de «  l’identité déclarée » (encore en vigueur, même si elle ne recrute plus les criminels en fuite, comme au bon vieux temps)...
Selon wiki : les principales nationalités d’origine de la légion étrangère sont en étroite corrélation avec les événements en cours à ce moment, la légion permettant d’échapper à pas mal de tracas pour les laissés pour compte d’une guerre ou d’un régime en difficulté. C’est pourquoi on voit sur ce tableau une très forte majorité d’Allemands. (sur le tableau on voit que de ça création a 1963, sur 600 000 légionnaires ayant servi cher elle, 210 000 étaient d’origines allemands pour 50 000 français.)
La Légion étrangère est une exception humaine… un système d’homme… Plus de 34% d’occidentaux, presque 28% de slaves, environ 12% viennent du continent africain, 13% d’asiatiques, 13% viennent d’Amérique latine. 90  % des légionnaires sont étrangers. Les francophones, essentiellement des Français, représentent 11% du recrutement. La présence d’un minimum de francophones dans la troupe participe à l’enseignement du français, indispensable pour comprendre les ordres. En 2019, la Légion recrutera environ 1100 légionnaires.

La Légion étrangère accepte d’endosser le passé du légionnaire à condition que celui-ci soit intégralement connu.

Après vérification des déclarations des candidats, ce passé est alors soigneusement étudié. Cette disposition offre une nouvelle opportunité à ceux qui veulent tourner une page et qui ont envie de prendre un autre départ.

C’est clair ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès