• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de symbiosis

sur CoronaFake News


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

symbiosis symbiosis 20 avril 2020 20:29

À regarder de plus près, le NOM est depuis le 911 sur une trajectoire d’échec permanent et rien ne semble le replacer sur son axe.

Échec en Afghanistan, en Irak, en Iran, au Yémen, en Libye, au Vénézuéla, etc... en Chine et en Russie. Échec sur le climat avec Sainte Greta qui s’est cramée en serrant la main de Lagarde. On ne sait d’ailleurs toujours pas à quoi peut bien correspondre ce qualificatif brumeux de climat. On ne va pas énumérer toutes les difficultés que peut avoir le NOM à atteindre ses objectifs de gouvernement mondial et de monnaie mondiale.

Devant ses impossibilités, la ploutocratie compardore prend des risques inconcidérés et semble devenir de plus en plus acrimonieuse et venimeuse ce qui n’arrange pas son état.

Le premier empire ayant eu de telles velléités mondilistes, le Vatican.

s’est misérablement vautré dans son contraire.

Tous les empires régionaux comme l’URSS par exemple ont subi les mêmes avanies et c’est ce qui attend l’UE également.
Pour ce qui concerne l’Empire globalitaire mondialisé en voie de construction, ça a l’air très mal parti pour lui. Nous allons subir encore pendant quelque temps pas mal de contrariétés, voire de violence, peut-être même à un niveau sans précédent, mais compte tenu de ce démarrage sur les chapeaux de roues et ayant déjà quitté la route, on peut parier qu’il ne va pas aller bien loin, en fin de compte.

Ici, chez nous, quand on voit la vieille tronche marmoréenne et crasseuse d’un Attali, on ne peut qu’être optimiste et d’ores et déjà se réjouir des suites de ce projet merdeux.

Nous allons souffrir, certes, mais après les tempêtes, calme et repos reviendront et nous pourrons, sans ces individus qui se sont arrogé le droit de décider du devenir de l’humanité, construire une société à la mesure de l’humain.

Car, la destinée de l’humain, - l’aurait-on oublié ? -, est essentiellement de s’humaniser !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès