• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur CoronaFake news 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 28 avril 2020 10:51

@ Krokodilo

J’aime beaucoup votre article. Plein d’humour et de justesse quant à cette hystérie globalisée du covid19.

Covid19, un nom qui sonne comme un titre de mauvais film hollywoodien, ce qui est une lapalissade pléonasmique pour la majorité des « produits » de l’imagerie crétinisante issue de cette industrie du grand lessivage globale.

Je pense que l’été sera apparemment calme parce que la plupart des français voudront juste profiter d’une certaine liberté retrouvée, du moins celle de pouvoir aller au-delà d’un km alentour.

Mais la rentrée verra sans aucun doute revenir les français en gilet jaune agrémenté de... masque et de gants ! Ce qui permettra de retrouver un peu d’anonymat dans une société qui entendait mettre tout le monde à poil par l’imbécile « loi de transparence ». smiley, laquelle, vous l’aurez remarqué, n’a été adoptée par aucun ministre adepte des comptes défiscalisés.

Et comme vous avez rappelé avec talent l’envahissement sans limite d’un franglish assez grostesque, je vous propose de découvrir (si ce n’est pas encore fait) ce groupe musical français plein de talent et d’humour smiley

https://www.youtube.com/watch?v=j8NdAex-AEg


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès