• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OrganigrammeNationInternational

sur La malédiction d'un peuple qui se croit supérieur aux autres et qui a mis à sa tête des gens très très intelligents …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OrganigrammeNationInternational 1er mai 2020 10:02

Qui sait quand seront ses 100 jours .. ?

 

« Gouv.fr » est aux aguets (tel des gendarmes, embusqués derrière un talus, pour vous pruner, alors qu’ils devraient-être « visibles » et pas uniquement dans les manifs ou ils castagnent leur sinistre d’intérieur, pendant que des émeutiers émeutes la capitale, y compris en province).

Marchais m’a informé qu’il se retournait dans sa tombe parce que de son vivant (ainsi que celui de Viviane) on n’aurait jamais confiné le muguet .... C’est tout un symbole qu’on assassine ....

Mais ils trop tard docteur Schweitzer, car après l’heure, c’est plus leurre .....

Les Français vont vite, très vite, trop vite retomber dans l’ornière de laquelle ils sont sortis un 17/11/2018.... Ils sont besoin de leurs us et coutumes car ils ne savent pas "se libérer du connu". Dommage ! C’eut pu être merveilleux, mais c’est du passé n’en parlons plus....

Vite mes petites habitudes, avec lesquelles je me sens hyper bien (même si elles s’appellent esclavage . ..).

 

01/05/2020 - https://wp.me/p4Im0Q-3FO

- Par solidarité avec les honnêtes travailleurs qui ont marché et ceux qui se sont mis en marche, je me mets en marge du cortège, afin de sortir de mon confinement au génie et je fais pas un pont, mais un via-duc jusqu’au 11, je survolerai la victoire de clochette en clochette (tel un fait d’armes), noblesse oblige.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès