• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur L'azithromycine aurait un rôle capital dans le traitement précoce du Covid-19 : les médecins n'oseraient plus divulguer leurs résultats ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 9 mai 2020 14:51

Bonjour,

.

J’ai un grand doute sur votre affirmation quand vous écrivez :

« À ce stade de la maladie (« début de traitement »), l’hydroxychloroquine serait « partiellement contreproductive » »

ceci pour plusieurs raisons :

.

1. La chloroquine à été réservé, par décision du gouvernement Macron, que pour les patients au stade 2. (l’emballement de système immunitaire) de la maladie du coronavirus par des urgences hors on connaît le résultat... beaucoup trop de morts !

.

2. Le Prof. RAOULT préconise l’utilisation de la chloroquine (Plaquenil) de que les premiers symptômes apparaissent et après avoir fait des tests bien-sur !
.

La recette pour combattre le coronavirus avec efficacité du Prof. RAOULT a été confirmé dans des nombreux pays au monde :

.

Coronavirus : premier bilan de l’utilisation de l’hydroxychloroquine au Sénégal
http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200502-coronavirus-une-%C3%A9tude-s%C3%A9n%C3%A9gal-confirme-l-efficacit%C3%A9-l-hydroxychloroquine

Dans le panel de 181 patients pris en charge par le Prof. Moussa Seydi dans l’hôpital de Fann à Dakar

, tous les malades ont survécu. Cet échantillon a été divisé en trois catégories. Le premier type de patients correspond aux témoins, ceux qui n’ont pas pris d’hydroxychloroquine. La moitié d’entre eux est sortie au bout de 13 jours de l’hôpital.

.

Alors que le débat fait rage en France autour de la méthode du professeur Raoult, qui préconise un mélange de chloroquine (antipaludéen) et d’azithromycine (antibiotique) pour traiter les patients atteints du Covid-19, certains pays africains ont, quant à eux, pris ses recommandations très au sérieux. C’est le cas du Cameroun, qui a adopté le traitement du professeur français.
https://www.france24.com/fr/20200502-covid-19-au-cameroun-la-m%C3%A9thode-raoult-%C3%A9rig%C3%A9e-en-protocole-d-%C3%A9tat

.

Coronavirus : le Maroc mise sur le tout-chloroquine
https://www.la-croix.com/Monde/Afrique/Coronavirus-Le-Maroc-mise-tout-chloroquine-2020-03-31-1201087121

.

Coronavirus. Le Sénégal poursuit le traitement par chloroquine après des résultats encourageants
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-le-senegal-poursuit-le-traitement-par-chloroquine-apres-des-resultats-encourageants-6798356

.

Alors en France le « conseil scientifique » sème la pagaille et il porte une responsabilité lourde face aux décisions prises qui empêchent de combattre le virus avec efficacité !

.

D’un coté on a plusieurs centaines de médecins dans le monde emploient avec efficacité la méthode du prof. RAOULT et l’autre on à « 4 médecins français » qui mettent en cause la chloroquine, surtout en début de la maladie ?

.

Le Burkina Faso, le Cameroun ou Afrique du Sud ont rapidement autorisé les structures hospitalières à traiter les malades du Covid-19 avec de la chloroquine, médicament bien connu en Afrique contre le paludisme
https://www.letemps.ch/monde/demunie-face-coronavirus-lafrique-se-jette-chloroquine

.
L’article suivant devrait vous faire réfléchir !
Covid-19 : pourquoi les Marocains décèdent plus en Europe qu’au Maroc
.
Il faut reconnaître que la grosse différence entre les chiffres enregistrés dans la diaspora et ceux du Maroc est due au traitement des malades. Car, le Maroc, dès les premiers résultats des travaux du Professeur Didier Raoult sur la Chloroquine, a commencé, en même temps que l’Algérie, à traiter ses patients à l’hydroxychloroquine. Ce qui n’a pas été le cas en Europe, plus particulièrement en France où vit une forte communauté de ressortissants marocains.
.
Si au Maroc, tous les malades de Coronavirus sont traités à l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes, ce n’est pas le cas en France où seuls les malades en phase critique bénéficient de ce médicament. Et la grande réussite du Maroc, c’est le choix du traitement. Comme d’ailleurs tous les pays qui ont enregistré moins de décès du fait du traitement suivant le protocole Raoult basé sur la combinaison hydroxychloroquine-azithromycine.
https://www.afrik.com/covid-19-pourquoi-les-marocains-decedent-plus-en-europe-qu-au-maroc

.

Coronavirus - Etude chinoise sur la chloroquine : Didier Raoult appelle « à ne plus restreindre son utilisation »
Selon une étude chinoise réalisée sur 568 patients infectés par le Covid-19 à Wuhan, l’hydroxychloroquine ferait baisser par trois les risques de mortalité. Le professeur Raoult appelle « les cliniciens du monde entier qui soignent des patients infectés par COVID-19 » à s’appuyer sur cette étude pour prescrire la chloroquine à tous.
source

.
Le meilleur du professeur Dider Raoult

.
Marcelline avec le professeur Raoult à l’IHU de Marseille
.
Le professeur Didier Raoult explique pourquoi la chloroquine peut traiter facilement le Coronavirus
https://www.youtube.com/watch?v=fcNRmALkpTA

.
La mise au point du Docteur Sebbag sur le Docteur Raoult sur RMC
https://www.youtube.com/watch?v=adhhyEmAdkA

.

Où en est le débat sur l’Hydroxychloroquine ?

.
Et maintenant faites votre propre opinion dans la guerre du secteur politico-médical FRANÇAISE , ou l’ennemie public N° 1, ennemie désigné par le conseil scientifique ainsi par Yves Lévy est le professeur Prof Raoult.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès