• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur Comment les réseaux sociaux ont mis KO les vieux sbires de la médecine officielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 11 mai 2020 12:54

@oncle archibald

A toutes les époques il y a eu des gens qui vivent dans l’opulence et des gens qui ont une condition affreuse, il n’y a pas de progrès pour eux.

Il y a des tas de gens qui se retrouvent à 40, 50 ou 60 ans à dormir dans la rue sous des cartons, ou en couchant dans leur voiture parce qu’ils ont été expulsés de leur logements. Il y a tous les immigrés clandestins qui travaillent pour rien et qui sont traités pire que des esclaves. Il y a les paysans qui sont ruinés parce que le prix du lait ou de la viande est baissé 30% en dessous du prix de revient et qui se font saisir par l’Usa et les banques, il y a un million de personnes victimes des faux médicaments psychiatriques qui vivent un enfer,..

Il n’y a pas de progrès, la condition populaire était bien meilleure au XVIIIe siècle qu’au XIXe siècle, les progrès techniques véritables ne dépassent pas quelques dizaines depuis 2 siècles : la pénicilline, quelques vaccins, la dentisterie, le lave-linge, la machine à coudre, l’eau courante, le frigidaire,.. presque tout le reste les Amish s’en passent très bien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès