• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hydroxychloroquine : La série statistique du Lancet ne prouve rien…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 25 mai 2020 16:06

@chapolisa

Le monde se divise en 2 catégories : il y a ceux qui sortent des statistiques sans avoir vu un seul malade et ceux qui communiquent le résultat de leurs interventions face aux malades. 

Au Maroc  : 

Il faut reconnaître que la grosse différence entre les chiffres enregistrés dans la diaspora et ceux du Maroc est due au traitement des malades. Car, le Maroc, dès les premiers résultats des travaux du Professeur Didier Raoult sur la Chloroquine, a commencé, en même temps que l’Algérie, à traiter ses patients à l’hydroxychloroquine. Ce qui n’a pas été le cas en Europe, plus particulièrement en France où vit une forte communauté de ressortissants marocains.

Si au Maroc, tous les malades de Coronavirus sont traités à l’hydroxychloroquine dès l’apparition des premiers symptômes, ce n’est pas le cas en France où seuls les malades en phase critique bénéficient de ce traitement qui s’avère inefficace en cas de complication. Et la grande réussite du Maroc, c’est le choix du traitement. Comme d’ailleurs tous les pays qui ont enregistré moins de décès du fait du traitement suivant le protocole Raoult basé sur la combinaison hydroxychloroquine-azithromycine.

En Grèce :

« Le nombre de décès en Grèce fait partie des plus plus bas du continent européen. A ce jour (vendredi 22 mai 2020), 2853 cas de coronavirus ont été officiellement confirmés en Grèce et 168 personnes sont décédées des suites du Coronavirus – Covid19. »

"Cardiologue et présidente de l’Hôpital public Alexandras à Athènes, Sofia Xantzidou explicite : « Tous les matins, nous faisons un point précis avec le ministère pour définir les besoins en matériel de protection, etc. » Ainsi, si le pays a été en flux tendu, il n’a jamais manqué de ces biens. En outre, précise-t-elle, aux premiers symptômes, un traitement à base de chloroquine a été prescrit. George Panayiotakopoulos décrypte : « Dans un premier temps a été prescrite la chloroquine, puis l’hydroxychloroquine accompagnée d’un antibiotique, l’azithromycine. Si le patient est suivi, les risques sont faibles. » D’ailleurs, fin mars, la Grèce a relancé la production de médicaments à base de chloroquine pour lutter contre le paludisme qu’elle avait abandonnée.

https://vivreathenes.com/point-sur-le-coronavirus-en-grece-covid-19.html

Information introuvable en France, puisque les médias sont à la botte du pouvoir !
https://www.letemps.ch/monde/grece-resiste-mieux-quattendu-covid19

Ceux qui décrient le protocole du professeur Raoult, soit ne possèdent pas les renseignements essentiels et appropriés, parce que cachés par les médias aux ordres, soit sont de très mauvaise foi. Parce que les chiffres parlent d’eux mêmes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès