https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Legestr glaz sur Philippe Douste-Blazy sous la censure et ce n'est qu'un début - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Philippe Douste-Blazy sous la censure et ce n'est qu'un début


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 1er juin 2020 22:23

@pemile
Vous voulez un lien entre l’anosmie, le covid19 et l’endothélium. Je vous le donne très volontiers puisque vous ne savez pas chercher ou ne le voulez pas. Je vous signale que votre argument tombe à l’eau. Désolé. Le covid19 est bien une maladie de l’endothélium. 

Dans le cerveau des malades d’Alzheimer on observe une diminution de la vascularisation cérébrale. Dès lors, la réduction de la circulation sanguine n’est plus apte à éliminer l’ensemble des toxines qui polluent le cerveau : les débris cellulaires les substances toxiques, les toxines endogènes consécutives aux réactions biochimiques, les virus et les microbes, les médicaments chimiques, les métaux lourds, les mycotoxines issues des moisissures. Tout cet ensemble de micro-agressions contribue à altérer la barrière hémato-encéphalique.

Quant aux patients qui ont été alerté par un seul signe, à savoir un trouble de l’odorat (parfois couplé à la perte du goût), ils se sentent rassuré dés lors que ces 2 troubles (anosmie et agueusie) régressent dans les 15 jours. Toutefois cet unique symptôme peut être révélateur d’un avenir plus sombre.

Rappelons qu’une vascularisation réduite s’accompagne d’une carence en oxygène. L’oxygène est un élément indispensable à la vie, elle apporte de l’énergie. Le cerveau est le principal consommateur d’oxygène, car bien que ne représentant que 2% du poids du corps, il consomme à lui seul 20% de l’oxygène circulant. En cas de pénurie, c’est lui qui en souffrira le premier. Un manque d’oxygène entraînera immédiatement une destruction des neurones. Et d’asphyxie en asphyxie, les séquelles neurologiques seront de plus en plus graves

Je rappelle que la perte d’odorat correspond à l’atteinte de la barrière hémato encéphalique. Dans ce cas il est conseillé de surveiller l’apparition des troubles relatifs à la maladie d’Alzheimer dans les prochaines années.

Voilà pemile, vous êtes servi, et bien servi. Pourquoi cette réticence à refuser d’admettre que le covid19 attaque l’endothélium ? 

 smiley



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor