• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cyrus de cylonie

sur Un rôle arabe décisif en Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CYRUS Cyrus de cylonie 8 juin 2020 00:10

@Jonas

Les sionaiserie usraelienne n’ ont jamais été de la géopolitique .
Pas plus que l’ allemagne nazi n’ etait de gentil pacificateur volant au secours des minorité allemande .Tu est complément conditionnée ce qui est pire que d’ etre nulle , car tu as un cerveau mais tu ne t’ en sert pas .

1/ Si la révolution avait été une révolution légitime et populaire , l’ otan ne s’ en serait pas mêlé , la révolution aurait crée un pays stable .
Non la fausse révolution n’ avais pour but que de détruire l’ un des dernier nationalisme arabe . Le peuple as été opprimé par une nouvelle caste favorable au projet americanosioniste.

2/La laîcité se manifestait dans les fait , les femme portait des minijuppe , les autre culte etait toléré , meme si je te l’ accorde l’ islam faisait parti de la contruction du pays ... si on considere que c’ est genant alors on doit en deduire que la non separation du religieux en amerique , et les loi juive en font egalement des theocratie non laîque .Tout comme beaucoup de pays europeen .

3/La syrie , l’ irak , l’ egypte , l’ iran , la tunisie , l’ afghanistan , le liban on tous payer pour s’ etre un jour opposé a la colonisation israelienne.

4/Israel , vient meme de trahir la jordanie , ainsi d’ ailleur que le plan trump .
Le hirak non c’ est pas mal d’ autre facteur interne, Le covid 19 a priori non plus dans la mesure ou la population israelienne comporte beaucoup de sang A qui est bien plus vulnerable au covid , ca serait un peut lancer le boomerang pour le plaisir de se le prendre dans la gueule ...

c’est le monde arabo-musulman et musulman non arabe.

>toujour le même bouc emissaire smiley pour expliquer les probleme d’ israel ...
Pourtant vous avez été la nation la plus chouchouter , financer et protégé de toute l’ histoire humaine depuis qu’ israel a été recrée ...Mais vous avez passer votre temps a essayer de demolir les voisins .

Si enfin les « printemps révolutionnaire » son bon puisque voulu par le peuple , alors israel doit vivre le sien , et nous devons envoyer l’ otan apuyer les rebels .

les palestinien , y compris les refugié ont des droit sur cette terre au moins autant que les juif qui eux sont minoritaire . partager le terictoire en deux est la solution la plus equitable .

Refiler gaza a l’ egypte , et la cijordanie au jordanien , etait un compromis entre gens de bonne inteligence , mais anexer tout israel au profit d’ un seul peuple colonisateur s’ appelle de l’ apartheid et la vous n’ avez pas finit d’ en chier .

Non je ne suis pas arabe , ni musulman , mais picard/normand chretien qui en as marre de voir la terre sainte ravager par des primaire belliqueux des deux factions .

Que le pape tolère ca est une hérésie , les ancien pape avait lancer les croisade pour bien moins que ça .Si vous ne parvenez pas a vous mettre d’ accord ca peut redevenir une option .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès