• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cyrus de cylonie

sur Un rôle arabe décisif en Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CYRUS Cyrus de cylonie 9 juin 2020 16:58

@Jonas

Bonjours a toi jonas , 

Tu as le même français que OMAR ou dimitrius , et tu pense que les gens ne le voit pas .Tu as le vocabulaire d’ un gamin de CM2 sans aucun idiomatisme .
Sans tournure de style , sans racine argotique locale .

Pour un étranger c’ est pas mal , mais tu ne passera jamais pour un vrai français ici.
Il est probable que tu soit un petit soldat sioniste sans aucun avenir propre , d’ ou la façon dont tu est réfugié dans une supposé supériorité israélienne faute toi meme de te sentir a la hauteur .

Tes attaques sur l’ orthographes , survienne quand tu est a cours d’ argument et qu’ on joue avec toi comme un chat avec une sourie .

J’ appelle ça le point « bernard pivot » , un peut comme le point godwin , çà ne sert qu’ as cacher ta propre insuffisance .

De même , tu prétend faire de la geopolitique , en rabachant sans cesse la propagande israélienne , alors que tu t’ emmêle les pinceaux des qu’ une chaine logique fait appelle a deux ou trois argument contradictoire .

Tu n’ y comprend plus rien donc l’ autre as tord , mais tu est mis a terre faute d’ argument a opposer dans un dialogue bien construit .

Massada a finit avec le temps par comprendre le problème , ici tout les natif de langue française s’ amuse beaucoup a vous voire trébucher sans cesse faute de maitriser nos code sociaux .

80% de francais pense que l’ orthographe est la science des imbécile , ca ne nous empêche pas quand c’ est nécessaire de la maîtriser dans nos carrière professionnelle , le francais est une langue vivante comme le yiddish , a contrario l’ hebreu est une langue cree artificiellement comme l’ esperanto ou l’ anglais moderne , une novlangue qui restreint la pensé et ne comprend plus que littéralement ses texte sacrée (TNK) exactement comme les wesh wesh musulman et le coran qu’ il ne savent lire qu’ au premier dégrée .

J’ ais des musulman francais , et des juif francais dans mon entourage , il se moque de vous dans votre superiorité affiché que vous afficher a leur egard sans meme vous rendre compte que vous etes des statue a pied d’ argile ...

Enfin pour terminer l’ estocade , le pire est que je vous aime bien toi , massada ou les israleien en temps qu’ etre humain .tout comme j’ aime bien mes compatriote d’ origine semite (arabe+juif) , mais le sionisme et sa superiorité nous rapelle ces nazi aux QI d’ huitre qui se pensait superieur aux francais .

Faudrais peut etre faire techouva plustot que minian(e).

A+ le raz des paquerette sioniste .

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès