• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre-Gilles Bellin

sur Les Extraterrestres sont là, ce sont les Américains qui le disent : on ne va pas en faire une soucoupe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre-Gilles Bellin Pierre-Gilles Bellin 19 juin 2020 22:44

@Analis
Votre analyse est extrêmement pertinente, mais je pense personnellement à un renversement de l’attitude des élites, notamment via Alain Juillet, cet ex-directeur de la DGSE, qui doit reconnaître que ces engins ne peuvent avoir été fabriqués par nos pays. Pour autant, le mot « extraterrestre » est surtout approprié pour un titre, mais en l’occurrence cela est singulièrement plus alambiqué.
Je vous mets un lien : https://blogs.mediapart.fr/pierre-gilles-bellin/blog/260320/ovnis-papers-n-2-espions-telepathes-et-ovnis-la-dangereuse-trilogie

J’ai participé comme source à cette aventure de 2913 à 2015, sur le terrain, où nous avions des phénomènes répétés de telles « émergences » (et avons toujours). Mais la vérité est têtue. Vous pouvez vous asseoir dessus, je pense que les Américains ont du être obligés de prendre la vérité en marche, mais la manière de raisonner des services secrets est totalement alambiquée. Pour ce que j’ai cru en comprendre, il y a des divisions sur l’approche et une incompréhension presque ontologique, notamment chez certains militaires : on a l’impression qu’à l’approche d’un conflit les Etats-majors, notamment français, nous rejouent toujours 1870 ou 1939. Parce que c’est bien de cette question dont il s’agissait quand je « travaillais » avec eux, de manière occasionnelle, en plus de la volonté de chiper de la technologie. Comme expérience, cela a pu être effrayant.

En fait mon hypothèse est que les Américains ont promené leurs navires au-dessus de Catalina et les bombes atomiques dedans pour faire sortir les Ovnis et les observer. D’où l’absence de stress des pilotes. Mais ça induit qu’ils sont des résidents permanents sur cette planète, dans la furtivité. Cela ne m’étonne pas puisque nous avons observé la même chose en Brocéliande, chaque nuit des montées d’engins, très discrètes, et en quantité.

Les phénomènes AATIP au-dessus de Catalina n’ont révélé aucun agressivité : pour autant, il y a plusieurs composantes « ET », dont la composante triangulaire figurant sur le rapport d’étape de Bigelow industry (et permettant de se faire attribuer une ligne budgétaire non négligeable). C’est cette composante qui justifie le terme de « menaces » (c’est ce que je dis en pointillés dans l’article, mais il faut avoir été initié pour comprendre).

Donc il y a plusieurs agendas qui avancent, celui des hommes, celui des conducteurs très diversifiés des fameux engins, eux-mêmes en conflit au moins potentiel semble-t-il. Le sujet est très complexe. A cela s’ajoute notre comportement très agressif, arriéré, mais une infériorité psychique, biologique, réelle, que j’ai pu observer en discutant avec des témoins, devenus quasiment des amis. Donc certains peuvent être tentés d’en profiter et leur agenda est dominant. Mais l’enjeu, c’est nous.

Vous m’excuserez, j’espère de ne pas être trop ésotérique, et de ne pas apporter plus de preuves à mes dires, mais vous comprendrez, je l’espère, que c’est impossible. Après, il est suprêmement facile de dire que j’invente, etc., mais j’assume complètement.
Cordialement, Pierre-Gilles Bellin


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès