• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Orléans : Scène de ménage à trois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 25 juin 2020 14:53

Bonjour C’est Nabum,

en tant qu’orléanais je déplore également ce triste spectacle, qui est malheureusement à l’image de ce qui se passe à l’échelle nationale. Nous avons essentiellement à faire à des gens préoccupés par leur carrière, plus que le bien-être des habitants, à l’image de Grouard qui avait laissé tombé son mandat de maire d’Orléans, pour raison de santé ai-je compris, tout en gardant son mandat de député : sa santé semble être à géométrie variable...

Je connais assez peu Carré, mais je n’ai pas eu de très bon écho à son sujet et je ne connais pas du tout Grand. J’avais feuilleté les programmes de tout le monde pour le premier tour et je n’avais rien trouvé, dans aucun programme, qui n’ait réellement retenue mon attention.

Cette élection fait encore partie de l’ancien monde en suivant des règles surannées, à savoir de donner le pouvoir à des gens qui le veulent et ne sont intéressés que par cela. Je pense qu’il va falloir attendre un changement de paradigme avant d’avoir, à Orléans comme dans de nombreuses autres villes confrontées au même problème, le choix entre des gens qui ont une réelle et sincère envie d’améliorer notre quotidien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès