• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Le mythe du monde d'après le Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 5 juillet 2020 08:52

’’Les activistes verts, gauchistes ou souverainistes du monde d’après vous manipulent, vous font croire qu’ils sont la solution au chaos qui arrive, alors qu’ils contribuent à renforcer ce chaos.’’

 

« verts, gauchistes ou souverainistes », c’est pas un peu un cortège de carpes et de lapins ?

 

« activistes du monde d’après » ? Le Monde d’après quoi ? De cet épisode grippal érigé en pandémie mondiale ?

 

 Lire là un autre point de vue :

 

 « La dictature (chinoise) a donné au(x) CDC et à l’OMS ce qu’ils voulaient ardemment : une raison de se lancer dans un dîner de con.
Le leadership chinois : « Permettons à nos « amis » globalistes de créer une fausse pandémie et d’enterrer les nations. Nous n’aurons besoin que de quelques coups sur l’échiquier, et ils feront le reste. Je suggère que nous appelions l’opération virus Sun Tzu .

Dans le cas de cette illusion de pandémie, le gouvernement chinois serait heureux de contribuer à ce que les nations enferment leurs populations et ferment leurs activités économiques. Pourquoi ? Parce qu’il en résulterait un affaiblissement significatif des nations que le régime chinois considère comme des opposants ou des satellites potentiels.

L’affaiblissement des nations est aussi l’ambition des élites globalistes, c’est certain. Les pays en difficulté sont plus faciles à piloter, plus faciles à convertir en une nouvelle technocratie, un Meilleur des Mondes. »

(par le Saker Francophone, avril 2019)

 

La catastrophe, ou plutôt les catastrophes qui nous menacent ce sont les moyens mis en œuvre par les zélites globalistes pour faire aboutir leur projet de gouvernement mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès