• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Robert Bibeau

sur Confinement meurtrier : le retour du boomerang


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 13 juillet 17:28

@Séraphin Lampion

Toujours intéressantes vos interventions M. Lampion.

J’endosse votre description de la situation à la Schumpeter  qui décrit bien du côté bourgeois la course à la plus-value relative maintenant que la plus value absolue est acquise. Autrement dit = OUI l’innovation  dans le procès de production  commercialisation est propulsée par la recherche de la plus-value relative mais NON le système ne parviendra pas à s’en sortir ne vous en déplaise.

Je vous cite : « Les stratèges de l’axe City/Wall-Street/BCE ont trouvé une alternative à la guerre militaire pour détruire une partie de l’économie afin de relancer la machine : la guerre sanitaire sous forme de confinement meurtrier. » Ne soyez pas surpris si je vous pique votre formule = je l’adore.

Vous devez vous méfier de la propagande des médias mainstream à propos de la classe ouvrière ... qui ne s’assoupit pas du tout. Quoiqu’il en soit  de la conscience présente du prolétariat = quand il sera jeté au précipice de la faillite étatique ou il réagira sauvagement et spontanément ou il périra  et si le prolétariat périt le système périra avec lui ( smiley

Robert Bibeau 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès