• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur La dictature de minorités qui vomissent la France et l'occident..


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 16 juillet 2020 20:22

@Buzzcocks

===============================================================
Il faut aimer la France , elle fut longtemps la phare du monde, il faut épouser son histoire, et essayer de construire un projet commun quelque soit notre couleur ou notre religion ou nos origines . le communautarisme c’est la mort de la nation

Le Canossa permanent

Les peuples occidentaux doivent au pire disparaître, au mieux s’intégrer à la « diversité


L’incessante requête de l’Algérie et le déboulonnage des statues participent du même mouvement : nous sommes dépossédés de nous-mêmes. Les peuples occidentaux doivent au pire disparaître, au mieux s’intégrer à la « diversité » afin d’expier via le métissage la pureté de sang – comme on disait dans l’Espagne du XVe siècle – responsable, avec leur obstination et leur arrogance, d’à peu près tout les malheurs connus par le monde depuis le commencement. Le capital, qui a bien saisi tout le profit qu’il peut tirer de la mort des nations, encourage et finance même l’érection de la nouvelle Babylone. Aussi, c’est à une terrible alliance des forces du progrès et de l’argent que les patriotes font face. Résister, c’est être réactionnaire voire fasciste. Que faire ? Assumer. Il est trop tard pour la nuance. Nous devons nous engager dans cette guerre mémorielle avec la même détermination que nos ennemis.

Nul n’oblige les Africains à s’installer en France ; s’ils ne sont pas satisfaits, si nos mœurs et nos panthéons les dérangent, leur vaste et riche continent les attend. Ne nous excusons de rien, jamais. Chantons notre histoire face à ceux qui la souillent. Car, comme l’écrivait Orwell dans 1984 : « Qui commande le passé commande l’avenir »

Nicolas Lévine





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès