• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur La France en état de mort clinique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 7 août 2020 21:55

@rita
.et pourtant la populace à un cerveau ?..mais seulement à hauteur du slip... !

.
Quel mépris pour un peuple dont la propagande a lavé le cerveau depuis le Traité de Rome ! Pour s’informer, il faut aller sur des sites étrangers, sur des sites alternatifs et sur le site de l’UPR, censuré par les médias nationaux depuis 13 ans.
Car l’UPR dévoile les dessous très peu affriolants de la construction européenne, alors que les mougeons doivent s’en tenir à la propagande !

  •  

PS : Des milliers de gens savent les mêmes choses qu’Asselineau ! Tous ceux qui ont été Présidents, Ministres, Hauts fonctionnaires, les conseillers et les secrétaires dans les Ministères, tous ceux qui gravitent autour du MEDEF et à la FNSEA, les dirigeants syndicaux et politiques, ils savent tout sur les dessous de l’UE !!
.
Parce que ce sont eux qui ont décidé et/ou mis en place toute cette usine à gaz !
Comme les dirigeants du Parti, dit socialiste, qui dès 1984, ont dérégulé le système bancaire, ils savent aussi, mais silence radio !
.
" Le 24 janvier 1984, le PS votait la première loi bancaire au monde – qui mettait fin à 40 ans de séparation des activités bancaires en France. 10 ans plus tard, ses effets commenceraient à se faire sentir, avec le début de la constitution des mégabanques universelles.Mais ce n’était que le début du processus de dérégulation massive du système financier français, déjà étudiée dans ce billet. N’oublions jamais ...etc
.
Pourquoi se taisent-ils ? Ils préfèrent leur carrière, plutôt que de servir leur pays, d’informer les citoyens et devenir des lanceurs d’alerte.

Le courage n’a jamais été la qualité dominante des élites françaises, ils sont plutôt du genre soumis aux vents dominants...

Pour avoir une idée, lisez donc le livre de l’historienne Annie Lacroix Riz : « Les élites françaises de 1940 à 1944 », nous avons les mêmes en couleur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès