• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur L'Afrique s'enfonce à son tour dans l'épidémie de la Covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 8 août 2020 14:42

@pemile

C’est une très bonne question : avez vous une « tite » étude qui démontre que c’est un lieu de contamination ? A vous de jouer. Cela n’existe pas à la saison où l’humidité absolue est haute dans les pays continentaux. Les masques sont inutiles ! 

Est-ce que vous voudriez que je vous rappelle comment les virus respiratoires aérosols sont transportés et pourquoi les contaminations sont réduites à néant en saison estivale en pays continentaux. Je peux le répéter si vous ne l’avez pas compris.
 En hiver, humidité absolue très basse : les virus respiratoires aérosols restent dans l’air très longtemps et son très contaminants.
 En été, humidité absolue très haute : les virus respiratoires aérosols ne peuvent pas se maintenant dans l’air et ne sont donc plus contaminants. 

https://www.youtube.com/watch?v=Fvp6uah-2hY

C’est notre immunité qui peut lutter contre les virus respiratoires aérosols, rien d’autre (je n’évoque même pas l’idée des vaccins). Les masques sont inutiles, les gestes barrières sont inutiles, les gels sont inutiles pour se prémunir des virus respiratoires aérosols. 

« Plus le seuil de cycle est bas, plus la quantité d’ARN (matériel génétique) est élevée dans l’échantillon. Plus le nombre de cycles est élevé, moins il y a d’ARN dans l’échantillon.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

Ce problème de détection est omniprésent pour la détection des virus à ARN. Le SRAS-CoV, le MERS, la grippe Ebola et l’ARN viral du virus Zika peuvent être détectés longtemps après la disparition du virus infectieux.

Le système immunitaire agit pour neutraliser le virus et prévenir d’autres infections. Alors qu’un stade infectieux peut durer environ une semaine, parce que l’ARN inactivé se dégrade lentement avec le temps, il peut encore être détecté plusieurs semaines après la dissipation de l’infectiosité. »

https://www.cebm.net/covid-19/infectious-positive-pcr-test-result-covid-19/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès