• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur BigPharma/Gouv : La clique mériterait des claques !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 12 août 2020 13:15

Les russes se sont lancés dans « une nouvelle technologie » de fabrication de vaccins. Celui contre la Covid-19 est déjà opérationnel (sic) !

Voilà de quoi agiter sérieusement le Landerneau dans cette frénétique course au « vaccin magique », un big revers pour big pharma coiffé au poteau, très drôle !

« Simple comme tout ce qui est génial » : un médecin sur le fonctionnement du vaccin russe

mis au point par le centre russe Gamaleïa ... le médecin Sergueï Tsarenko explique dans une tribune pour Sputnik. son mécanisme « sûr » et « simple »

Fonctionnement du vaccin : « lanceur » et « station orbitale »
Il décrit par ailleurs le fonctionnement du vaccin élaboré. Comme une station orbitale, un morceau du coronavirus est accroché à l’adénovirus, un virus inoffensif pour l’Homme, qui sert de fusée lancée à l’intérieur du corps humain, explique-t-il. « Après cela, l’immunité est formée à la fois pour le « lanceur » et la « station orbitale ». Pour avoir plus de chance de succès, dans trois semaines la même « station orbitale » est lancée sur un autre « lanceur », un adénovirus différent. Et l’immunité se forme encore une fois », poursuit-il. Et de conclure qu’en conséquence l’immunité contre les adénovirus, dont le corps n’a pas besoin, devient plus faible, et, en revanche, une défense immunitaire stable et fiable se forme contre le coronavirus.

« Simple comme tout ce qui est génial. Plusieurs autres vaccins sont créés dans le monde, mais aucun d’eux prévoit deux « lanceurs » ! »

Le vaccin en question a déjà été testé sur des volontaires, d’abord sur des employés de l’Institut, puis sur des militaires. « Pas une seule complication, tout le monde a une immunité puissante », assure M.Tsarenko.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202008111044238923-simple-comme-tout-ce-qui-est-genial-un-medecin-sur-le-fonctionnement-du-vaccin-russe-sputnik-v/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès