• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur Le discoureur discourtois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corrigé (important : jour de la SAINT HERMES, mon patron : Poséidon ou THOTH HERMES TRISMEGISTE, trois fois grand avec son trident. Degré ARCHE (plutôt que radeau ou rats d’eau). 5 ème degré du signe de la vierge :

5° VIERGE retour DEGRES SIGNES

Mots-clés : manège, aigle, aire, voler, hommebotte, casque, épéecorde, échelle, aviron, soldat, bataille, combat, plaque, ceinture, décision, chance, commerce, association, pied.

Un manège.

Un aigle dans son aire se soulève pour prendre son envol, au-dessous de lui, se distingue un homme botté, casqué avec, à ses pieds, divers accessoires : avirons, épée, échelle de corde. L’homme fourbit la plaque d’un ceinturon.

Un aigle au repos dans son aire.

Un soldat prêt pour la bataille.

Contact avec l’intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l’on peut en retirer. C’est une prévision objective de la force vitale. Degré de chance et d’efficacité. Faculté d’exécution et de pouvoir de décision. Habile, pratique. Incliné vers les entreprises de caractère commercial et tendance à des associations.


DONC :

Conseil aux mariniers qui surnagent grâce à un radeau (RAT d’EAU ou peste Marine). Plus puissante est la force créatrice d’une énergie, plus aussi elle devient destructrice pour l’ignorant qui s’en approche qui tente de s’en servir. La lumière de Neptune-poisson (Remarquons que nous nous trouvons dans le signe opposé de la VIERGE-médusée par son microscope,...pour observer le CO-VIDE abyssal). https://www.lalibre.be/planete/sciences-espace/comment-l-eau-est-elle-arrivee-sur-terre-une-nouvelle-theorie-voit-le-jour-5f489616d8ad586219c272e5

dévoile les secrets de l’UNIVERS, mais malheur à celui qui ose fixer sur ces mystères terrestres ou qui se laisse" séduire par les mirages que les ondes de Neptune évoquent sur l’écran du désir, celui-là devient victime des monstres qui hante l’abîme primordial. 


J’ai mon mars à cinq degrés du poisson,...Mes écrits sont ceux du requin-qué.


 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès