• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Berlin, 29 Août 2020 : les allemands découvrent la Giletjaunisation du mouvement anti-Corona


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2020 21:31

@cramé
il cherche simplement à faire tomber le score de Fifi brin d’acier.


.
Tiens voilà la Gôooche myope, qui voit la censure ici, mais pas là !
Elle est le Camp du Bien, elle a le droit de s’exprimer où elle veut et comme bon lui semble, et autorise les autres à s’exprimer, à condition d’être pro européens ! Sinon, c’est facho & censure !
.
Ne vous en déplaise, les militants de l’UPR postent des commentaires sur tous les réseaux sociaux, vu que l’UPR est censurée depuis 13 ans, et que nos grands démocrates de Gôoche, trouvent cela parfait.

Ils signent avec entrain des pétitions pour la liberté d’expression, mais pour d’autres pays... ! En France, ils trouvent normal qu’on soit censurés quand on veut sortir de ce bouzin européen...
.
Vous devriez vous réveiller, à force de suivre les consignes de Terra Nova : « Abandonnez les classes populaires pour les minorités », vos électeurs votent FN, sans doute une grande victoire de Gôoche, non ? Après celle de Syriza, sans doute ?

  •  

Pour les militants de Gauche en Amérique latine, la Gauche européenne passe pour une rigolote, savez-vous ?

En plus de ne rien réussir depuis des dizaines d’années, elle donne des leçons à la terre entière et ne comprend rien à l’indépendance et à la souveraineté. 

Et oui, en Amérique latine, la Gauche se bat pour la souveraineté et l’indépendance de leurs pays respectifs ! « Le néo-colonialisme de la Gauche européenne ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès