• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de binary

sur Le temps existe-t-il vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

binary 5 septembre 2020 14:00

Le temps est une invention du cerveau pour paramétrer le fait que l’ univers change d ’état, et donc comparer une perception à une autre. La seule chose qui existe c’est l’instant, l’instant de Planck. Il n existe rien, aucun temps, entre 2 de ces instants. Le temps que l on utilise est un outil de modélisation, c est à dire un concept que l on colle sur des phénomènes, pour chercher à les manipuler, afin de les prévoir.

D’une manière générale, vous pouvez vous dire que tout ce qui se représente par une fonction continue, n ’existe que dans votre cerveau.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor