• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Analyse du mouvement des Gilets Jaunes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 14 septembre 2020 11:55

@cettegrenouilleci
Quel peuple ? qui parlera en son nom ?  et si 49% de CE peuple ne sont pas d’accord ?

J’étais intéressé par les idées de l’UPR mais c’est fini. J’étais aussi ravi d’entendre « Brexit now ! ». Et j’entends des amis britanniques qui habitent ici me raconter comment c’était avant l’entrée dans l’UE ( je ne m’étais pas rendu compte de toutes ces contrariétés lors de mes premières visites en GB) et comment ça sera après. Et leurs problèmes ne sont pas finis. J’ai adoré écouter Farage mais c’est un menteur à l’abri de tous les problèmes. Et il n’a rien à proposer pour réduire ceux que le RU va connaître.

Je suis tjrs anti-eurokratur et même favorable à la comparution devant un tribunal de tous les eurokraturistes, avec expédition en Sibérie pour ceux qui ont fait le plus de tort. Je fantasme ! quel plaisir, quelle jouissance ( un onanisme !) d’imaginer Barroso, Rumpuy, et tant d’autres, creuser la terre, transformer des troncs en allumettes, etc...

Mais on ne peut pas se permettre une Francexit ( c’est LE mot que moi j’utilise).

Il vaut mieux noyauter les institutions eurokraturistes et, dans quelques années, avoir un PR avec un Gvnt résolument français, sans s’opposer à des coopérations étroites avec pls pays, qui aura les moyens ( soutien populaire et politique) de refuser telle et telle contrainte.

Le RIC sera alors une bonne méthode pour faire des choix nationaux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès